Je sais que vous êtes toujours là (tout le moins en statistique) et que ce silence de plusieurs mois est inadmissible pour un blog de plus de deux ans (Octobre 2005).
Sachez tout d'abord que je lis vos commentaires.
Après un été de repos (c'est loin je sais), les douleurs aux tendons ne disparaissant pas je suis retourné voir mon Ostéo qui m'a donné un conseil assez simple (mi-Septembre): courez, rompez la spirale infernale qui va faire de vous un obèse clodi-cloquant.
J'écoute toujours mon ostéo, donc tel Forrest je me suis mis à courir. Enfin je me suis remis à un rythme de 2 fois par semaine. Mes courses n'ont rien de passionnantes mais je fais mes 18-20km par semaine, tant bien que mal. Les grèves et quelques ajustements perso-pro ont un peu cassées mon rythme mais je vais m'y tenir. Je n'ai pas d'objectif de course pour le moment, juste trouver du plaisir à courir quand il fait nuit, qu'il pleut et qu'il faut lutter contre le vent.
J'en profite pour féliciter Patrick qui est maintenant Marathonien, Bravo !!
Je suis toujours là, Davis attend maintenant Janvier pour battre à nouveau le macadam avec moi (c'est dur de courir le Dimanche soir seul). Alors tenez bon on va revenir et relancez la machine ...