Un petit point, histoire de pas etre completement en dehors du Blog.
Pour moi, nouvelle petite hospitalisation (programmée cette fois ci) pour un examen médical qui consiste à pratiquer une nouvelle coronarographie tout en injectant au niveau du coeur un produit "Métergin" qui provoque des spasmes, afin de voir comment mon coeur réagit.
Une très bonne nouvelle pour moi : test négatif, aucun spasme malgré des artères très réactives comme me l'a indiqué le médecin. Autrement dit, le traitement que je prends est adapté à la situation, ce qui devrait selon les médecins marquer la conclusion de mon aventure.
Dans ce contexte, les choses redeviennent plus positives, puisque désormais le traitement devrait aller au fil des années en diminuant progressivement. Surtout, à partir de septembre, je devrai pouvoir reprendre le sport progressivement tout en restant prudent (il semble vraiment, ironie du sort, que ce soit la course à pied, au moment du retour au calme, qui ait provoqué mes deux incidents cardiaques). Je rève déjà d'un petit programme de jogging cool, quelques kilometres sous les talons, un peu de transpiration, de l'air, le bonheur quoi.
Pour le reste, pour ceux qui se préparent pour leur premier marathon de PARIS, un petit conseil : dégustez ce grand concentré d'émotions, c'est que du plaisir si la préparation a ete bonne.