Tout d'abord désolé de blogguer les courses avec un peu de retard. J'ai déja eu l'occasion de l'écrire, je maintiens mes 3 sorties par semaine même si les douleurs dans le bas des jambes commencent à laisser des traces.
Cette sortie longue de dimanche devait être la sortie maousse costo de mon plan d'entrainement. Seulement voila, je suis seul. J'ai bien essayé de rameuter Filous pourqu'il vienne avec moi mais j'ai comme l'impression qu'il est en train de lacher prise. Après 3/4 coups de téléphone j'étais résolu à partir tout seul, advienne que pourra. Heureusement, le coach m'a téléphoné 1h avant mon départ et ca donne un peu de baume au coeur :-). Je pars donc sur ma coulée verte direction la piste de 1km près du Château de Vincennes ou je dois retrouver Coach. Le parcours fait grosso-modo 6,5km. Une fois ensemble nous faisons un petit tour du Jazzy, puis un tour du Lac des Minimes. Lorsque le coach me quitte ca fait 1h30 que je cours à une allure de 5'30 le kilo. Je n'ai pas de réel objectif de vitesse, je veux juste tenir sans avoir de crampes.
Au lieu de repartir vers chez moi, je décide de continuer mon tour dans le bois. Après 1h52 de course je passe devant un bus qui me ramène chez moi. Là j'ai été faible, j'ai pris le bus. Je sais c'est pas terrible. J'ai couru 20,5km et il me manque ces 4/5km qui auraient fait la différence.
Attention, je suis tout de même satisfait car dimanche matin je ne donnait pas cher de ma peau ...
Par contre il va falloir que je remette ca dimanche avec un sortie samedi matin histoire de charger un peu les jambes.