Quand même un petit billet pour dire deux choses importantes :
- tout d'abord, mon 3e fils est né ce mardi. Du bonheur. La vie c'est magique. Un instant, vous avez une femme qui a un énoooooorme ventre qui remue, et l'instant d'après vous avez 3,4 kgs de vie qui jaillit comme ça. C'est mon troisième enfant, et c'est toujours pareil, un truc de fou.
- ensuite, je vous lis tous, billets et commentaires. Je bave evidemment, mais surtout, c'est marrant, je suis fier de vous. Je découvre le billet de Jérome, et je sers les dents en me disant "va y mon gars, eclate tout. Tu vas le faire". Je lis aussi Denis, et je dis "Bravo".
Je dis aussi, futurs marathoniens, que c'est le moment de mettre le paquet. Ce dernier mois est décisif, et en plus c'est le meilleur. Il commence à faire beau, les journées s'allongent. Allez y, arrachez vous, dites vous que vous devrez passer le mur la tete haute, avant de lever les bras à l'arrivée.
Et Denis Futur Marathonien, pense que tout ça vaut vachement le coup, parce que comme le disait Adidas dans une pub il y a quelques années "Seuls ceux qui ont terminé le marathon peuvent porter le nom de marathonien".
Bons runs.