Après une semaine riche en course (deux sorties en semaine) je m'étais fixé comme objectif de courir plus d'1h30 ce dimanche.
Comme vous avez pu le lire dans sa note, Davis m'accompagne. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, il sait que sa situation me fait ch... et ca n'a rien à voir avec la course.
Départ donc sous un soleil hivernal (ca veut dire qu'il fait froid). On se met rapidement d'accord sur le chemin que l'on va emprunter. Grosso modo notre sortie doit faire plus de 16km, on prend donc naturellement la direction des bords de Marne. La course est agréable, l'allure est tranquille. Il y a seulement cette douleur aux ischios de la jambe droite qui ne me laissent pas profiter de ce moment de 'détente'.
On fait demi-tour dès le premier pont histoire de ne pas trop forcer, puis retour au point de départ en longeant le parc floral.
Au final une course de 16,8km en 1h31. Je ne me sentais pas vraiment fatigué, si ce n'est que la cuisse droite tirait vraiment sur la fin. Je glace tous les soirs et je m'étire.