inutile de revenir sur le billet de Davis, vous comprendrez donc que je cours maintenant seul et ce pendant 1 mois (soit le mois le plus dur de l'année). Ce soir il faisait très froid.
Départ vers 19h45 du bois de Vincennes ou je me change dans la voiture ce qui n'est pas très agréable. Après la séance semi-longue de Dimanche (tient j'ai oublié de la mettre en ligne) je suis parti pour faire du fractionné afin de travailler ma VMA.
Arrivé sur la piste près du Château de Vincennes j'ai le plaisir de tomber sur Coach et Titi, ainsi que deux autres membres de l'association ASPHALTE 94.
C'est tout de même marrant la course car nous n'avions pas prévu cette rencontre, du coup ca me motive pour bien faire. Je termine mon échauffement quand eux terminent leur séance de fractionné. Je discute quelques minutes avec unn des membres de leur équipe qui me raconte sa course des Templiers ou il a terminé en 9h14. C'est la 9ème fois qu'il fait cette course ... Je lui demande ses temps au Marathon, verdict: 2h14 mais c'était il y a 20 ans, maintenant il tourne plus autour de 2h45 (inutile de vous rappeler mon temps).
On se sépare ensuite et j'entamme ma série de 12X30/30. Rien à dire c'est propre, les sensations sont bonnes et je souffre peu ce qui me fait dire que j'aurais certainement du augmenter la cadence.
Je rentre tranquillement à la voiture après 48' minutes de course et le sentiment du devoir accompli.