Le (ce) blog à pour moi deux vertus:

  1. Blogguer pour courir et vice-versa
  2. Avoir une mémoire de mes entrainements passés

Hier je relisais l'entrainement que j'avais suivi (Davis n'était pas encore sur le blog) l'année dernière et je me suis rendu compte que nous étions beaucoup plus rigoureux. Même si je me trainais quelques petits problèmes de pieds qui m'obligeaient à espacer mes entrainements j'avais déja commencé les séances un peu longue (plus d'une heure).
Nous avons donc décidé avec Davis de partir pour une sortie d'1h15 sans réel objectif de distance. Il faisait froid et sec. Départ comme d'habitude près du Zoo de Vincennes, direction Nogent sur Marne. C'est ce même chemin que nous avions emprunté l'année dernière lors de notre préparation au Marathon.
Les avantages de ce chemin est qu'il change de notre tour du bois de Vincennes, qu'il est plus long et plutôt beau. Il faut voir les petits pavillons proches du Pavillon Balthard.


Nous avons mal qualibré notre course et au lieu des 1h15 prévu nous avons finalement couru près d'1h30. Les sensations étaient bonnes. Les jambes et le coeur ont tenu le choc ce qui est bon signe pour le reste de la préparation.

Au final une course de 16.2km en 1h26