Pour ma part, je poursuis mon entrainement (à quoi, tel est vraiment la question) en courant trois fois par semaine (mardi, samedi et dimanche cette semaine). Mais il faut bien reconnaitre que la course à pied est plus festive lorsqu'on sort à plusieurs.
Sache Jérome que moi aussi tu me manques, et que je suis impatient que tu sois veritablement de retour sur le macadam (pas comme aujourd'hui qui reste une modeste sortie).
En plus, je crois qu'il est temps d'allonger un peu notre course du week-end, et de refaire un peu de "long" comme disent les spécialistes.
Je constate par ailleurs que ce mois de septembre est, comme tous les ans, un mois à part : après avoir couru tout l'été, nous voila de retour avec plein de projets et plein d'energie. Mais très rapidement le boulot, les petits tracas,...nous font perdre nos illusions et nous rappellent que nous sommes toujours fatigués. Et puis le mois d'octobre arrivera, et là ça va commencer à etre très dur.
Notre blog doit avoir une vertu statistique : nous devrions comparer notre etat d'esprit aux differentes période de l'année. La comparaison commencera donc à partir du mois prochain...