JogBlog: carnet d'entrainements et récits de courses.

Objectif 2007: Marathon de Paris

lundi 21 août 2006

Ca y est j'ai trouvé...

Cher Jérome, Cher Filous,
La situation est simple. Comme vous le savez, il nous faut en permanence songer au renouvellement de nos objectifs (ça fait partie du plaisir).
Et comme vous le savez, je recherche à nous entrainer pour que nous fassions un (petit pour commencer) trail histoire de voir comment ça fait de s'arracher la tête (les non coureurs à pied auront bien sur du mal à comprendre où se trouve le plaisir mais passons) sur un parcours d'enfer. J'en rêve même tellement ça me fait envie.
Et bien j'ai trouvé. Je peux même pretendre que j'ai trouvé la panacée, le top. Il s'agit d'un trail dit "noctutrail" si vous voyez ce que je veux dire (noctu+trail). Bref, allez y jeter un coup d'oeil à l'adresse http://site.voila.fr/csmrathletisme/indnoctu.htm et confirmez moi qu'on y va.
Et si vous etes pas d'accord, j'en ai un autre un peu plus tard à l'adresse http://perso.orange.fr/route4chateaux/. Ca aussi ça a l'air pas mal. Chers amis, j'attends de vous lire.

Reprise et comparaisons

Ca y est, Jérome et moi avons repris ce matin notre sortie dominicale.
En résumé 12 kms en 1 heure.
Comme l'ont fait remarquer mes corédacteurs, nos entrainements spécifiques des vacances sont tres interessants. Ils permettent d'abord de varier les plaisirs, et ensuite provoquent de nouvelles sensations (j'ai eu l'impression ce matin qu'on m'avait enlevé un poids que j'aurais eu aux jambes depuis trois semaines, du simple fait de courir sur du plat).
Mais quoi qu'il en soit, rien ne vaut de courir à plusieurs. Et c'etait bien agréable de courir ainsi.