Rendez-vous ce soir avec Davis pour une dernière course avant un break de 2 semaines. Je parle bien sur d'un break de blog mais certainement pas une break de course.

Après la course de dimanche (que je ne vous ai pas raconté, mais en résumé le parcours long en 1h06 avec une petite accélération sur la fin histoire de forcer) nous optons pour le parcours court.

On démarre doucement, d'autant plus doucement que depuis quelques courses nous avons pris l'habitude de terminer par un petit sprint. Sans vraiment chercher à dépasser l'autre c'est toujours l'occasion de finir une course en forcant un peu sur une distance qui peut varier entre 1km et 2km. Les jambes répondant bien tout au long du parcours nous avons décider d'accélérer le mouvement plus tôt que d'habitude. Ca donne fatalement 1,5km à 4'30 avec le coeur qui monte fortement, ne tenant pas vraiment le rythme jusqu'au bout on décide de s'octroyer quelques minutes de calme avant l'attaque final.

Au final le sentiment d'avoir bien forcé sur le coeur et les jambes pour une course de 9km en 46' (on avait fait 48' la dernière fois).