Rendez-vous vers 19h30 mardi pour une séance ou nous allons enfin changer de parcours. Je passe rapidement sur la température caniculaire à cette heure ci (il faut courir à 6h00 ou 23h00 pour espérer respirer) et sur le fait que la Garmin n'a jamais réussi à se géolocaliser :-( pour me concentrer sur notre nouveau parcours.

On part toujours du zoo de Vincennes et on se dirige toujours vers la piste cyclable, ce qui fait entre 16 et 18' de course en fonction de notre forme (en l'occurence on était plutôt en dessous de 16' ce mardi) mais au lieu de prendre la direction de l'hippodrome on part de l'autre côté vers Nogent Sur Marne.

Se trouve à cet endroit une véritable petite pepite, le rêve de tout coureur qui se prépare à un grand évènement (j'en deviens grandiloquent): une piste de 500m métrée tous les 50m et une pente qui fait entrevoir de nombreuses séances de souffrance.

On est donc parti pour 3 aller retour avec un objectif de 2'30" les 500m en montée et de moins de 3' pour la descente. Notre résultat est à la hauteur de l'excitation de ce petit Jazzy: 2'27", 2'22" et 2'10" J'ai tout donné sur la dernière montée et le retour au point de départ est très dur, difficile de faire redescendre le coeur à un niveau supportable.