Pour commencer, parlons de dimanche dernier.
Nous avons, Jérome et moi (Filous nous a lachement abandonné la veille de la course), accompagné de Katie (la femme de notre Coach) et notre Coach participé au marathon-relais du Val de Marne organisé par l'Asphalte 94.
D'abord, bravo pour l'organisation de cette course. De ce point de vue là, c'etait aboslument parfait, et plein de bonne volonté.
Ensuite, l'epreuve en elle meme est très très sympathique et festive. Il s'agit donc de courir pour ceux qui l'ignoreraient 1 marathon à 4 : 1er court 12.5 kms (c'était moi en 4.37 minutes au kilo de moyenne), 2e court 8.5 kms (c'etait Jérome en 4.32 minutes au kilo de moyenne), 3e court 8.5 kms (c'etait Katie en 4.42 minutes au kilo de moyenne. Bravo Katie, t'es une championne !), 4e court 8.5 kms (c'etait le Coach en 4 minutes au kilo de moyenne), puis tous les 4 courent les 4.5 derniers kms ensemble (moyenne de moins de 5 minutes au kilo).
Et nous avons terminé tous les 4 ce marathon en 3 h 12'45''.
Pour ceux qui veulent s'amuser en courant, c'est une course formidable et le dernier tour tous ensemble vaut le coup... A retenir.
Ensuite, mardi soir petite séance de récuperation après ce 17 kms (mine de rien) de ce week-end. Rien de special, sauf que je crois devoir me résigner à reconnaitre que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre : la Montatou c'est un peu tot, étant donné mes courbatures à la suite de ma course de dimanche.
Mais seul l'intention compte, ça sera pour la prochaine fois (je guette donc le calendrier des trails courts en Ile de France), à moins que je ne change encore d'avis.