Avant de dévoiler la dernière innovation technologique de ce blog petit point sur la sortie d'hier: un cauchemar. J'ai souffert du début jusqu'à la fin.

On est d'abord parti trop tard (10h23 pour être exact) et la chaleur était déja étouffante, ensuite j'ai une douleur au pouce du pied droit qui me fait horriblement mal. Je n'aurai jamais du aller courir mais bon j'avais besoin de ma dose d'endomorphine surtout que les séances de fractionnées avaient fait du bien au moral.

Après quelques km ou chaque foulées me faisaient regretter d'être parti courir nous avons retrouvé les coureurs de la "Course du château". Il s'agit d'une boucle de 10km dans le bois de Vincennes (autrement dit chez nous). Davis avait l'air affuté et moi particulièrement à la traine.

On a essayé de suivre quelques coureurs de la tête de course mais le rythme est incroyablement soutenu, c'est là que l'innovation technologique rentre en piste: une petite vidéo de la course. On apperçoit même de dos le Davis qui a un centre de gravité particulièrement bas ...

c'est peut être le début d'une nouvelle ère ?