Départ vers 9h45 pour cette sortie dominicale. La seule pour moi car je n'ai pas couru cette semaine pour cause de déplacement à l'étranger (j'aurais du prendre mes chaussures et faire comme filous).

Temps étonnant pour un début juin car je suis obligé de mettre un T-shirt manche longue mais bon on commence à avoir l'habitude.

Davis à eu une riche idée pour rompre la monotonie de ces dernières course: retour sur la piste pour des séries de 200m (vu ma forme ca promet d'être chaud). Nous partons d'un pas tranquille pour rejoindre la piste qui se situe à 3.6km de notre point de départ. Davis fixe l'objectif: 20x200m en 45' avec 45' de repos. Je sais tout de suite que je ne tiendrais pas les 20 mais bon, je suis. Les premiers 200m se passent bien, premier en 50' pour se mettre dans le bain mais ensuite nous tenons nos objectifs. Au bout de 12 séries je craque et je suis obligé de laisser repartir Davis seul, je n'arrive pas à faire redescendre le coeur. Je décide d'attendre un tour de piste complet et de reprendre les dernières séries avec lui. Je finis donc ce fractionné avec 18x200m au compteur mais un gros break au milieu, surement le signe d'un manque d'entrainement.

Le plus dur après c'est de rentrer, les mollets sont fatigués et l'impression de crampe est constante. Au final une sortie de 12km en 1h10.