Comme l'a dit Sandyonara dans un de ses commentaires l'après marathon est difficile et je commence à comprendre pourquoi. C'est tout d'abord difficile physiquement, j'ai encore les muscles douloureux et la tension dans la cuisse droite n'est toujours pas partie (j'attends avec impatience ma visite chez l'ostéo pour remettre tout ca en ordre).

Bref on (avec Davis) se force pour aller courir ce mercredi afin de reprendre un rythme régulier. On cours sans forcer dans le bois de Vincennes, on se fait la réflexion qu'avec les beaux jours ce sera plus facile de courir et surtout plus agréable. C'est drôle car on a fait ce chemin tout l'hiver, il a fait froid voir même très froid, il a plu et neigé et c'est pourtant maintenant que c'est devient difficile de se motiver pour y aller ...

Au final nous avons courur 52' pour faire 9.4km, ce qui nous donne une moyenne correct. Il faut vite trouver notre semi à la rentrée (si des lecteurs on des idées elles sont les bienvenues) afin d'avoir une course en ligne de mire. Prochaine course programmée pour Dimanche.