Départ hier soir pour une course d'1h en duo, pas de gros objectifs pour cette dernière sortie avant le semi-marathon de Paris qui a lieu Dimanche. D'ailleurs notre parcours habituel passe par le départ du semi, on voit le marquage au sol ca motive un peu.

C'est également l'occasion d'avoir une petite discussion sur nos objectifs pour cette course, pour ma part c'est uniquement une étape dans la préparation au marathon et du coup je me contenterais de finir en bon état (moins de 1h50), mais Davis commence à s'exciter et en veut toujours plus pour lui impensable de courir tranquillement et rêve de record personnel. Notre philosophe de la course à pied commence à avoir les pieds qui le démangent :-)

Pour en revenir à la sortie d'hier, il faisait bien moins froid que ce qui était annoncé, le début de course est mou et je peine à trouver mon rythme. Davis force le pas pour atteindre 5'10 le kilo sur la première partie de la course. Après 30' de course on est un peu plus chaud, du coup on force avec 2/3 accélérations de 5-6min avec une moyenne de 4'45 le kilo.

Retour en douceur avec 10,3km pour 52' de course