Pour des raisons d'emploi du temps incompatible je me suis retrouvé seul ce mardi pour une petite course de récupération après les foulées charentonaises.

Il faisait froid (neige au rendez-vous), mais Davis vous l'a déja dit et c'est vrai que courir seul c'est pas facile. Direction la coulée verte au niveau de Bastille pour une sortie programmée de moins de 11km.

Première déconvenue puisque la coulée verte ferme à 18h00 pendant la période hivernale :-(, du coup je me rabats sur l'avenue Daumesnil direction le bois de Vincennes ou pour tenir mon programme je dois faire 2 tours du Lac. J'ai très vite une douleur au pied gauche mais qui n'est pas du tout musculaire (on aurait dit que ma chaussure me rentrait dans la peau), je fais abstraction persuadé que mon esprit me joue des tours. Mon rythme est correct, 5"20 le kilo, mais je me traine un peu. Je force l'allure sur le chemin du retour pour avoir tout de même l'impression de faire travailler les muscles et la respiration.

Au final, une course de 10,5km avec une moyenne de 5"14 le kilo. Pour la petite histoire j'avais oublié de mettre ma semelle orthopédique dans la chaussure de droite ce qui doit être surement à l'origine de ma douleur du pied gauche (faut suivre).

Prochaine sortie programmée Jeudi soir, je retrouve mon ami Davis ...