désolé de blogguer avec un peu de retard mais un week-end à Londres et une activité professionnelle intense en début de semaine sont les coupables.

Voici donc la petite famille en déplacement à Londres pour un week-end de 3 jours. J'ai bien sûr pris dans mon sac mes chaussures pour une sortie longue signe de reprise de mon entrainement.

Le départ se fait Samedi direction un parc avec un trajet le long de la Tamise, nous sommes 3 aux départs avec des niveaux très différents les uns des autres (je faisais office de pro c'est dire le niveau). Nous partons très tranquillement, 6'10 le kilomètre, pour un petit tour qui doit me permettre de tester mes sensations. Les différentes douleurs sont parties et les sensations sont bonnes, à cette allure là c'est la moindre des choses. Mes compagnons de course me quittent après 7,5km je continue donc seul à enchainer les kilomètres. Londres est vraiment une ville agréable et les endroits pour courir (parcs, chemin le long de la tamise ...) sont courants, je croise d'ailleurs bon nombre d'habitués. Mon allure à bien sur augmentée sur cette deuxième partie puisque je tourne maintenant plutôt à 5'15 le kilomètre. Je passe une école d'aviron et plusieurs stades de foot / rugby et autres terrains de tennis, il y a pas à dire Paris est bien sous équipé ...

Je suis de retour à la maison après une course de 1h25 pour 15km, mission accomplie :-)