Départ vers 9h30 pour cette sortie qui doit cloturer une semaine pas très glorieuse. Mes deux précédentes sorties ont été un peu poussives et je comptais bien me *refaire* cette fois-ci.

Direction Nogent en passant par Saint-Mandé et Vincennes, les sensations sont bonnes, les jambes tirent mais rien de dramatique et l'allure cible est toujours 5'25 le kilomètre. On arrive vite sur les bords de Marne, ce qui représente entre 6 et 7km de course, nous avions décidé de faire une sortie de plus de 1h30 donc inutile d'avoir les yeux rivés sur la Garmin, on court c'est tout.

On arrive rapidement au Perreux et comme il faut bien rentrer à un moment on prend le pont qui nous amène à Bry-Sur-Marne puis Champigny-Sur-Marne et enfin Joinville-Le-Pont, j'avais bien dit que c'était le grand Est ;-)

Là ca commence à faire beaucoup, surtout que je ne vois vraiment pas comment on va réussir à rentrer. Le compteur indique 16km et on est pas arrivé... Au niveau de Joinville on coupe à travers bois sinon il faut encore rajouter au moins 12km et je n'en ai pas le courage, on rejoint Charenton et enfin direction le lac de Vincennes.

Au final une sortie de plus de 20km pour 1h48 de course :-) Je suis satisfait, je ne suis pas trop fatigué et ca me rassure un peu sur l'état de ma forme.