Réveil matinal ce matin, 6h20, pour une petite course de 30'. En effet je ne veux pas m'imposer trop de km tout de suite, je faisais grosso modo entre 25 et 30km par semaine avant de passer à 3 séances mais maintenant que la séance longue dépasse les 18km il faut faire attention.

Du coup j'ai eu l'occasion de choisir un nouveau parcours pour cette *mini* course. Quitte à ce lever tôt autant que cela soit agréable j'ai donc opté pour une course touristique ;-)

Départ de chez moi et direction l'île Saint Louis en passant par Bastille, ca représente grosso modo 1,4km puis 2 tours de l'île (1,2km le tour) et retour à la maison. La températeur était relativement douce du coup j'étais trop couvert, les sensastions étaient moyenne je dois avoir encore le corps fatigué de la séance de mercredi.

Vous remarquerez que la Garmin était complètement perdue, pas de signal avant Bastille et j'ai l'impression d'être le Jesus de la course quand on zoom autour de l'île Saint Louis à force de courir sur l'eau. Les données sont fausses mais j'ai tout recalculé avec Google Earth (quel outil fantastique).

Au final 5,5km pour 28' de course