Je rappelle que mon plan d'entrainement est assez simple, tout d'abord courir 3 séances par semaine avec une de fractionnée et une longue qui doit progressivement arrivée à 2h00.

Le Dimanche est donc réservée à la séance longue et pour la première fois on va faire un effort quant au choix du parcours, il y a rien de plus déprimant que d'avoir la sensation que l'on *cherche* ou faire des kilomètres. Départ comme d'habitude du bois de Vincennes et direction Nogent ou les bords de Marne sont, parait-il, propice à la course. La vitesse de cette course doit être celle du marathon, c'est à dire 5'25 - 5'30 le kilo. Après 3-4km de mise en jambe nous trouvons notre rythme et les kilomètres s'enchainent sans douleurs, c'est vraiment la bonne allure. Le parcours est franchement agréable et le temps aussi car il ne pleut pas mais le fond de l'air est très humide. La seule difficulté est la montée près du Pavillon Balthard, une bonne côte pendant 600m sinon c'est globalement plat.

Bilan de la course 18km pour 1h35 ce qui est un peu au dessus de notre objectif d'allure mais je me sens bien, j'ai même l'impression que ca pouvait continuer :-)