Hier c'est donc la première sortie du mercredi de l'année. En général le mercredi c'est une sortie d'1 heure avec au programme du fractionné (en gros changement de rythme pendant la course), on va généralement retrouver 2 amis coureurs qui ont un niveau bien supérieur au notre et qui donc nous poussent vers le haut ...

Départ tranquille à partir du bois de Vincennes et direction la piste à coté de l'INSEP qui est ouverte le mercredi soir car il y a entrainement de rugby (ca c'est une bonne info).

On rejoint la piste en 30' (environ 5,5km), ca fait une drôle d'impression de voir le stade eclairé en plein milieu de la nuit balayé par un froid glacial, la température doit pas loin d'être en dessous de zéro. Du coup j'ai le sentiment que cette sortie sera plus structurée et donc surement plus dur.

Ca loupe pas car l'objectif est de faire 16x200m avec 40" de récup entre, la piste étant gelée on choisit l'option gazon à coté du coup ca sera dur de calculer la distance et ont optent pour 16x40" avec 40" de récup. Inutile de dire que les 8 premiers se passent assez facilement mais qu'après ca devient franchement dur, la sensation de cracher ses poumons est même assez présente pendant les 3 dernières séries mais je tiens bon. Le plus dur c'est qu'après il faut rentrer !!!

Au final une sortie de 1h10 pour (en gros) 13km, ca commence fort ...